Forum JusticeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[en attente] Magicavenagol

3 participants

Aller en bas

 [en attente] Magicavenagol Empty [en attente] Magicavenagol

Message  Magicavenagol Dim 24 Avr - 5:28

Salut a tous, donc voila c'est plus une demande de recrutement et si je la mets ici c'est aussi parce qu'il n'y a pas de section pour les recrutement, petite candidature :

Prénom : Julien
Age : 17 ans
Localité : Bordeaux
Horraire de connexion : souvent ... de 18h a 23h pour etre plus clair et sa peut aller jusqu'a toute la journée le week end ( plus facile d’être co quand on n'est pas en cours ...)

Votre personnage :

Pseudo : Magicavenagol
Classe : Scout/Rogue
Niveaux : 62

Hp : 38k unbuff, 39 tout bientot quand j'aurai staté ma ceinture, mais les stats kawak sa se trouve pas en 3 jours 

Atk physique : 30k unbuff ( avec marteaux hein)

Defence physique : 24k unbuff

Taux de critique : 1986, 46% pour être plus clair



Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde ??

Progresser, m’amuser, progresser, et une guilde simpa qui farme plus haut que kalin ou la necro m'apportera plus sa qu'une guilde qui farme les geole en boucle ... en plus de sa le fait d'etre un groupe de meme niveaux qui progresse ensemble me plait, tellement que j'ai un moment voulu la faire avec certain ancien sanctu au moment du down ...

Que comptez vous apporter a la guilde ??

de la bonne humeur, un peu de dps Wink

Quelles sont vos ancienne guildes :

Laconfrerie : ma guilde, rien a racontez a part que j'etait le lead de joueur genre nightbrain, shortzeger, mikelutheo jusqu'au lv50+ ou tous on deguildés pour pouvoir faire en guilde des instances plus haute que l'abbaye ou la necro.

SanctuaireS : Bonne ambiance, bon niveaux, bon membres ; les asylum actuel quoi ^^ jusqu'a se que sa down pour plusieurs raison que j‘expliquerai pas (aussi psq sa prendrai 6 page ^^)

Pourfendeur : en periode de test jusqu’au moment de la conclusion qui a était que mon stuff n’avais pas changer depuis le debut du test et donc qu’aucune améliorations avaient était faites depuis le debut du test :s ( pour plus d'info wisp metatrik), je previens je suis pas du tout un cashoppeur et que les seuls diams que je mets partent en colorisation :p Après sa ne m'empeche pas de progresser rapidement mais ce mois si j'ai plus economiser mes po pour avoir qq puris ou cleaneur en reserve.

Vos métier :
Alchimie lv3 Wink , que je compte monter quand j’aurai le temps depuis 2 mois … :s ( et qu'il faudra que je up vite parce que 500k de stimulant par semaine on le sens passser ... et qu'a l'arba c'est idispensable ( comme le luth).

Quels addons utilisé vous ??

- Kikiméteur, aggrometeur, statsviewer, tonkmanager, itemprewview, Xbar, et je crois que c'est tout

Votre avancée pve :

Abaye clean
Necro clean
Autel 1/4 :p
Kalin clean solo
hos clean en full tank
hsd clean et souvent trioté ou duoter
zs clean
geole clean et souvent duoter, trioté ou clean en tank
temple normal et bronze clean

voili voulou en clair pour comparé au scout que vous voulé recruter j'ai le lv, l'armes, le dps, après pour les horraire je suis plus co vers 18h-23h au lieu de 21h-00h ( et cela ne m'embeteras pas du tout de devoir full pick up a des moment car personne de co, après le down de sanctu c'etais full pick up et je continu a jouer souvent avec certain d'eux) ; après aucun prob a d'abord être un Pick up VIP et à plusieurs test au temple ( sans que je cupi ou besoin les items :p).

Voila a toot ig en test ou guildé j'espere Wink


Dernière édition par Magicavenagol le Lun 2 Mai - 14:27, édité 1 fois

Magicavenagol

Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [en attente] Magicavenagol Empty Re: [en attente] Magicavenagol

Message  Kalinours Dim 24 Avr - 6:05

Ce qui m'ennuie c'est ton parcours hasardeux jusque là
si mes souvenirs sont bons tu postulais chez Intouchables en même temps que chez Pourfendeur
après chez Pourfendeur tu est passé postulé chez Uprising avant de venir ici ...

Je trouve aussi que ta candidature ressemble a un copier/coller de celle postée chez les uprising
les smiley's aux même endroits ont attiré mon attention ...

http://forum.guilde-uprising.net/viewtopic.php?f=18&t=26


Perso je dis a tester sur 1 ou 2 runs pick up afin de me faire un avis définitif
mais pour ce qui est actuellement d'un recrutement , je ne suis pas chaud ... Rolling Eyes
Kalinours
Kalinours
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 37

http://justices.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

 [en attente] Magicavenagol Empty re

Message  Magicavenagol Dim 24 Avr - 6:21

je comprend completement sa, un parcourt comme sa sa pose des question ... ( quelques question sur moi a des pourf et quelques test devront repondre a ces question) pour se qui est de postuler en meme temps pourf et intouchable suffit de regarder la date de publication pour comprendre que ses a moitié faux ( parce que je n'est pas annulé ma candidature intouch avant de postuler pourf :s), la ressemblance entre ma postulation uprusing et ici ? normal c'est du copier coller a la base Wink mais que la base car mon nom ou mon niveaux n'as pas changer depuis ma postulation uprusing hein, après le reste ou j'explique pourquoi venir ici et tout sa c'est totalement pour asylum et aucun copier coller

Magicavenagol

Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [en attente] Magicavenagol Empty Re: [en attente] Magicavenagol

Message  Azeron Lun 25 Avr - 3:14

Pour moi c'est non Rolling Eyes
Azeron
Azeron
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [en attente] Magicavenagol Empty Re: [en attente] Magicavenagol

Message  Azeron Mer 27 Avr - 21:33

Bon,

Un p'tit screen de ton interface et de tes armes (arc et 2 dagues) seraient les bienvenus.

J'ai une mauvaise idée de toi, je te le dis franchement, t'as plus qu'à me prouver le contraire. Pour te dire clairement les choses, on a déjà assez de s/r pour le moment mais ça reste à voir et il faut l'avis de tout le monde.
Je me souviens qu'à l'époque t'étais un gros cashshop soit dit en passant, mais on ne juge pas sur ça ici, donc osef.

Araxis
Azeron
Azeron
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [en attente] Magicavenagol Empty Re: [en attente] Magicavenagol

Message  Magicavenagol Jeu 28 Avr - 2:26

 [en attente] Magicavenagol Rascrn14

Magicavenagol

Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [en attente] Magicavenagol Empty re

Message  Magicavenagol Jeu 28 Avr - 2:44

Voila, le floutage sur l'image n'étant pas fait exprès mais moi et l'informatique ... Pour le screen des dague il y a rien a dire dague +6 rang4 full geole + 1 gripphits chacune.

Te prouver le contraire ? quand tu veut Wink, ma derniere instance avec toi etais un temple avec les pourf qui c'etais très bien passer (malgrès un pull foirreux et full wipe :s ), après on ne se fait pas une idée de qqu en 1 fois j'avous, c'est vrai mes debut chez sanctu étais pas un des meilleurs ( avec les ninja de la consciense d'hackman puis l'histoire avec froog et le heame de la deesse, que j'ai cupi perso principal et lui reroll pas guildé ... puis pour qu'il ninja sanctu apres sa comp hos et son dylan'is structu, enfin, on est pas la pour parler de sa ...)

Ensuite moi cashoppe, mmhh tu doit me convondre avec quelqu'un, j'ai un moment eu des diams ( que j'ai utiliser directement pour prendre quelques ancien item de bonte que j'ai toujours) mais il venné tous de shinishi ( tank lv55 qui lui cashoppe et est au lv56 en connaissant moins le jeu qu'un lv20, genre en voulant vendre les feux d'artifice obtenu lors d'un certain event et etant lié ...) après je n'est pas de +12 fait moi meme et aucun item rang5 ( a part les 3 item acheter a bonte), rien que les puris je galere pour les avoir ... après meme si j'avais cashopper au debut je les ai vraiment mal utilisé alors :s après je n'est rien contre les cashoppeur hein Wink tant qu'il ont un minimum joué et pas fait que de cashopper ( genre shinishi), et si je pouvais cashopper 5k diams par mois je le ferrais ...

Magicavenagol

Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [en attente] Magicavenagol Empty Re: [en attente] Magicavenagol

Message  Azeron Jeu 28 Avr - 3:25

Pas de réconciliation sur ton arba?
Pas d'aggrometer? oO

Dernière instance avec toi ça c'est effectivement arrêté à deux wipes sur yawaka en normal (toi qui aggro les mobs sur le boss et densetsu qui a un "bug" clavier... ><).

Pour le pick-up c'est à voir mais pour un recrutement définitif on a assez de s/r pour le moment.
Azeron
Azeron
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [en attente] Magicavenagol Empty Re: [en attente] Magicavenagol

Message  Magicavenagol Jeu 28 Avr - 3:51

Yep j'ai un vrai prob d'aggro :s mais avec ton aggro pas besoin, sans etre leche *** Wink, après je sais faut que je regle sa, reste a trouver un vendeur et des po ... et pour l'aggrometeur t'inquiete pas je l'ai juste desactivé juste parce que je trouve sa plus fun de jouer avec ecran vide :s mais je l'active pour les instance. ( pour info j'ai une recon III sur mes dague quand meme mais sa arrange pas grand chose ...)

Magicavenagol

Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [en attente] Magicavenagol Empty Re: [en attente] Magicavenagol

Message  Azeron Jeu 28 Avr - 4:00

On te tient au courant si il y a une place en pick-up.
Azeron
Azeron
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [en attente] Magicavenagol Empty Re: [en attente] Magicavenagol

Message  Magicavenagol Jeu 5 Mai - 5:18

Candidature retiré pour un arrét de ce jeu de ****, un peu de ps3/fb de temps en temps sa suffit largement ... donc voila merci quand meme pour le temps consacré a ma candidature et bonne continuation a vous Wink

Magicavenagol

Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [en attente] Magicavenagol Empty re

Message  Magicavenagol Jeu 5 Mai - 8:08

ou plutot avenir sur rom incertain ...

Magicavenagol

Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [en attente] Magicavenagol Empty Re: [en attente] Magicavenagol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum