Forum JusticeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Pick-Up] Tyraël

5 participants

Aller en bas

[Pick-Up] Tyraël Empty [Pick-Up] Tyraël

Message  Tyraël Mer 6 Avr - 11:32

Bonjour à tous !

Je viens postuler pour être Pick-Up "VIP" Asylum. Mmhh... Bon, je vais essayer de structurer un peu mon post Smile

Tyraël en quelques chiffres...

Priest 62/Knight 54

HP : 34,8k unbuff, 50k+ full buffs
Def : 19,5k unbuff, 31,7k avec le buff cheva
MDef : (au cas où Razz) : 35k unbuff, 48k6 avec la barrière

Heal
Je ne mettrais pas ici mon bonus de soin (parce que je trouve que ça ne veut rien dire). A titre indicatif, j'ai 6,3k de sagesse, mais je trouve que ça aussi, c'est useless. Donc ! Les heals significatifs (avec l'incarnation seule) :

Unbuff Salve curative
Regen 1,6k 2k
Soin urgent 11,4k / 18,5k crit 13,5k / 23k crit
Group heal 31k / 51k crit 37,5k / 61k crit

Pourquoi je postule ?

Tout simplement pour avoir la possibilité et le plaisir de pouvoir faire des runs intéressants avec une team sympathique, organisée et compétente. Parce que oui, Asylum c'est tout ça, quoi que peuvent en dire certains. Ça fait plaisir de voir enfin des gens qui jouent sans se prendre la tête pour s'amuser entre amis, en ayant un objectif commun ! Vous êtes une team dont j'apprécie et je respecte l'état d'esprit.
Je postule bien sûr aussi pour pouvoir me perfectionner au temple et avoir des stats. C'est pour ça qu'une troisième partie me semble justifiée...

Modalités de postulation

Je ne souhaite en aucun cas perturber vos instances en guilde ! Je ne postule, comme je l'ai lu dans votre post, que pour compléter votre roaster si jamais il vous manque un heal.
Je me réserve aussi le droit de refuser une proposition, notamment pour ma guilde qui reste prioritaire en toute situation. On parle ici de remplacement occasionnel, rien d'autre Smile

Merci de m'avoir lu ! Désolé pour le pavé, j'ai essayé d'être le plus précis possible Smile Quelle que soit votre décision, merci et bon jeu à vous !

Tyraël
Tyraël
Tyraël

Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Pick-Up] Tyraël Empty Re: [Pick-Up] Tyraël

Message  Azeron Mer 6 Avr - 12:51

Bienvenue Tyraël.

Ayant passé un bon moment la dernière fois au temple, je ne vois aucun soucis à t'accepter ;-)

Présentation structurée et complète => j'aime
Azeron
Azeron
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Pick-Up] Tyraël Empty Re: [Pick-Up] Tyraël

Message  Raxorette Mer 6 Avr - 12:53

Salut Tyraël,
Bienvenu sur le forum Wink Merci d'avoir poster ton message ici ca fait plaisir!
Au plaisir de te voir sur le jeu, et sur le mumble Smile

Raxorette
Raxorette

Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Pick-Up] Tyraël Empty Re: [Pick-Up] Tyraël

Message  Vallaure Mer 6 Avr - 20:39

Ca fait plaisir de voir enfin des gens écrire un post structuré en s'exprimant dans un français correct. J'en avais perdu l'habitude dans mes guildes précédentes ^^

Présentation impeccable, état d'esprit parfaitement en phase, niveau du perso adéquat, rien à redire ! Je te te souhaite la bienvenue, et au plaisir de te confier la vie de ma petite voleuse (fais gaffe hein, j'y tiens un peu quand même).

Vallaure

Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Pick-Up] Tyraël Empty Re: [Pick-Up] Tyraël

Message  Kalinours Jeu 7 Avr - 6:21

Bienvenue sur le forum Tyra ,
Ta vision des Asylum est assez sympa ...
il est clair qu'on porte bien notre Tag => Vive L'asile cheers

Après qu'on soit bien perçu ou mal sur le serveur , cela nous importe peu
Comme on dis "Que tu parle en bien ou en mal de nous , peut importe , l'essentiel est que tu parle de nous ..."
et puis des personne qui rage sont en général des personnes qui ne savent pas se sortir les doigts pour
suivre des objectifs ...

Dans tous les cas heureux de te voir poster ici , et j'espère avoir l'occasion de rejouer a tes côtés


See You In Game

Very Happy
Kalinours
Kalinours
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 37

http://justices.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

[Pick-Up] Tyraël Empty Re: [Pick-Up] Tyraël

Message  Tyraël Jeu 7 Avr - 7:26

Merci pour ces réponses aussi rapides que plaisantes Smile J'espère qu'on va pouvoir passer quelques bonnes soirées d'instances ensemble !

@+ In Game
Tyraël
Tyraël

Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Pick-Up] Tyraël Empty Re: [Pick-Up] Tyraël

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum